CONSEIL MUNICIPAL

Samedi 23 Mai, le premier Conseil Municipal de Pérignat-lès-Sarliève, depuis les élections de mars 2020, s'est réuni à huit-clos, dans la salle de l'Affiche pour respecter les distances entre élus. Pierre RIOL a ouvert cette séance en rappelant l'engagement de son équipe sortante, surtout pendant cette période de transition et de gestion de la crise sanitaire.

Jean Pierre AUJEAN, doyen des élus, a ensuite présidé la séance du Conseil Municipal pour l'élection du Maire. Eric GRENET, candidat à la fonction de Maire, a été élu par 20 voix sur 23 et a pris ses fonctions immédiatement.

Eric GRENET a remercié tous les Pérignatois et Pérignatoises pour leur soutien et tous ses colistiers qui l'ont aidé pendant la campagne. Il a rappelé l'importance d'être au service des habitants en formant une équipe de 23 élus.

Il a ensuite été procédé à l'élection des adjoints. Sébastien DONADIEU a proposé une liste de 5 adjoints. Cette liste a été élue par 20 voix sur 23 :

- premier adjoint : Sébastien DONADIEU

- deuxième adjointe : Colette LAVERGNE

- troisième adjoint : Olivier NAUDAN

- quatrième adjointe : Séverine BERAUD-JOUSSOUY

- cinquième adjoint : Jean-Pierre AUJEAN

Après avoir témoigné de toute sa confiance envers ses adjoints et renforcé les messages d'investissement pour le travail à réaliser, Eric GRENET a levé la séance de ce premier Conseil Municipal de la nouvelle équipe.

Nous rappelons que les élus sont, par ordre alphabétique, :

pour la majorité d'Eric GRENET :

Jean-Pierre AUJEAN

Séverine BERAUD-JOUSSOUY

Andrée CHERON

Bernard DE LA ROQUE

Sébastien DONADIEU

Pascal DUC

Claudine FAURE

Colette LAVERGNE

Argimiro LOPEZ

Jany LOPEZ

Alisson MARESCAUX

Cédric MARQUET

Claire MOSNIER

Olivier NAUDAN

Cyrielle QUATREVAUX

Anne RABANY

Arnaud SERRE

Thibaut TASSOU

Marie-Hélène VERGNE

 

Pour la liste d'opposition :

Michel BODEVEIX

Amine Xavier CHAABANE

Nathalie DINI