Réunion Publique du 27 juin

Merci à tous les Pérignatois, qui se sont déplacés ce lundi soir, pour l'officialisation du protocole de "participation citoyenne" du quartier Nord-Ouest en présence de Monsieur Pierre Riol, maire de Pérignat-lès-Sarliève et de Monsieur Franck Maury, chef du pôle sécurité à la Préfecture du Puy de Dôme.

De nombreux échanges informatifs très fructueux se sont déroulés entre l'assemblée et les responsables, les questions et les interrogations ont été traitées avec précision avec pour résultats de futures adhésions au projet de voisins vigilants (voisins vigilants).

Au cours de la réunion les voisins référents, Madame Marie-Thérèse Salles et Monsieurs Josian Charmasson, ont activement participé à l'animation de la séace, ils seront réunis dans les prochains jours, ainsi que Messieurs Philippe Chastel et Bernard Mallet, les deux autres référents du quartier, pour une information encadrée par le commandant de police de Cournon, Monsieur Yves Perrin.

La soirée s'est terminé un verre à la main dans la convivialité et avec un enthousiasme de bon augure pour la pérennité de l'opération "voisins vigilants" sur notre commune.